Informations aux propriétaires ! 


Bonjour ! Grüezi ! Buongiorno ! Bun di !


Beaucoup de personnes portent de l'importance à la communion entre leur lieu de vie et leur état d’âme et cela les guide dans leurs choix d'hébergements pour leurs vacances.

Le hygge suisse* est ce que nous avons nommé ce qui qualifie cette atmosphère qui procure bien-être et détente dans un environnement cosy et calmant.

Nous sommes donc à la recherche de lieux insolites de calme et de bien-être dans notre pays, car nous nous lançons dans l’aventure de créer une plateforme où chacun peut trouver son prochain lieu de vacances, une fenêtre vers des lieux si beaux et uniques que personne ne pourra y résister!

C’est pour cette raison que nous sommes à la recherche de logements exceptionnels en Suisse qui pourraient nous toucher par leur atmosphère et leur beauté, offrant une garantie de  style et qualité hygge suisse.

Les futurs hôtes seront attirés par une promotion de votre hébergement, sur notre site et nos réseaux sociaux. Les réservations se feront toujours à travers vous, sans frais supplémentaires !

Si vous êtes intéressés de nous rejoindre dans notre projet de partage
d’adresses insolites de l’hygge suisse, prenez contact avec nous ! Nous serons ravies de vous présenter notre concept plus en détails


*Hygge suisse

Notre plateforme 'Sur nos monts, quand le soleil' fait honneur à la Suisse avec ses montagnes et sa nature, qui nous procurent bien-être et définissent notre bien-vivre. Elle est étroitement liée au 'hygge suisse'. Le terme 'hygge' (prononcé 'hoo-gah') qualifie un
sentiment de bien-être et une atmosphère intime et chaleureuse.
Le 'hygge suisse' est un état d'esprit positif et un sentiment de joie procurés par un moment ou un endroit ressenti comme réconfortant, agréable et convivial, lorsque nous sommes en
communion ave notre environnement dans nos paysages alpins.

Je désire recevoir plus d'information sur le concept de 'Sur nos monts, quand le soleil'

Switzerland

* Yes, I would like to receive marketing updates, news and special offers from you via email. I can withdraw my consent at any time by clicking on the Unsubscribe link in each marketing communication or sending you an email request.